Lines image

15th July 2020

15 juillet 2020, 1Spatial, un leader mondial dans les logiciels et solutions de gestion des données de localisation de référence (LMDM), est heureux d’annoncer la sortie de la version 2.7 de 1Integrate.

1Integrate assure la conformité des données pour une utilisation dans toute l’entreprise et fournit des outils de validation, nettoyage, transformation et amélioration automatisés des données. Elle permet aux utilisateurs d’évaluer la qualité des données afin de s’assurer qu’elles répondent aux spécifications définies et qu’elles sont adaptées à leur utilisation.

Cette version ajoute la prise en charge des services d’entités Esri, des fonctions de sécurité améliorées et la possibilité de définir des étiquettes de tâches personnalisées.

Principales fonctionnalités désormais disponibles dans cette dernière version de 1Integrate :

• Connexion à ArcGIS Server pour accéder aux services d’entités web d’Esri
  • Possibilité de mettre en œuvre des groupes d’index pour une meilleure efficacité lors de la configuration des banques de données
  • Listes de tâches personnalisées pour une meilleure convivialité et une expérience plus personnalisable
  • Mise à jour à des plateformes supportées et amélioration de la sécurité, notamment WildFly 20, la dernière version de Java 8 (y compris Open JDK) et Windows Server 2019
  • Une vue plus claire des banques de données disponibles, si FME n’est pas utilisé avec 1Integrate
  • Meilleure intégration avec LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) pour les installations WebLogic.

Sarah Gadd, chef de produit chez 1Integrate, déclare : “Nous avons concentré nos améliorations sur l’accès aux données et la possibilité de se connecter à Esri ArcGIS Server. Cette dernière est essentielle car beaucoup de nos clients passent à des offres SaaS. Nous avons également amélioré la convivialité, avec les nouvelles étiquettes de tâches personnalisées qui rendent les sessions les plus complexes plus faciles à lire et à maintenir. Cette dernière version de notre plateforme nous permet de proposer les dernières améliorations en matière de sécurité, et en élargissant encore le support de notre banque de données, nous pouvons offrir à nos clients encore plus d’options pour la validation et l’amélioration des données”.

Michael Martin, directeur du consulting chez 1Spatial Inc., déclare : “Nous sommes ravis de voir l’intégration avec les services de web d’entités Esri. Les clients qui intègrent des données hébergées auront accès à l’ensemble de leur portefeuille de données et pourront proposer une offre SaaS aux clients qui publient leurs données par le biais de services d’entités”.

Pour en savoir plus sur 1Integrate, consultez la page de présentation de 1integrate.

Téléchargez une copie gratuite du Petit livre de la gestion des données géospatiales de 1Spatial et découvrez comment un processus cohérent, répétable et basé sur des règles peut réduire considérablement le coût et la complexité de la gestion des données.