Défense

Des données plus intelligentes pour des opérations flexibles

Les Ministères de la Défense ne peuvent privilégier la vitesse à la précision, ou vice versa. Les deux sont essentielles.

Une connaissance de la situation exige des informations précises et rapidement compilées, en provenance de différentes sources.

Nous bénéficions d’une longue collaboration avec des organismes de défense du monde entier. Nous les assistons dans l’assimilation automatique de données géospatiales dans divers formats, souvent en temps réel ou presque, parce que des données plus intelligentes vont de pair avec des décisions plus éclairées.

1Spatial Cloud garantit la qualité d’un important projet de données européen

Par l’utilisation de la plateforme 1Spatial Cloud, SINFOGEO a pu garantir le contrôle de la qualité du projet dès le début et à travers chaque étape de la chaîne de traitements. L’usage d’une solution basée sur le cloud a également permis de supprimer le coût lié au déploiement de logiciels et de matériels sur le site de chaque protagoniste du projet en Espagne.

Plus d’informations

 

Vers une automatisation des procédures de gestion des données

En tant que spécialistes des big data géospatiales, nous collaborons avec le Ministère de la Défense du Royaume-Uni depuis plus de trente ans. Nous travaillons avec des clients dans les secteurs de la défense et du renseignement géospatial (Geospatial intelligence, GeoInt) du monde entier, y compris l’armée brésilienne et la force aérienne royale saoudienne.

Notre technologie basée sur des règles automatise des procédures de gestion des données telles que la validation, le nettoyage, l’intégration ou l’assemblage des données. En traduisant les connaissances de vos experts en règles définies et gérées par l’utilisateur, nous permettons aux organisations d’ingérer rapidement de nouvelles données provenant de plusieurs sources et présentées dans des formats différents.

Nos solutions éradiquent une grande partie des vérifications manuelles et laborieuses traditionnellement nécessaires à la gestion des données géospatiales. L’un de nos clients, No. 1 AIDU (No. 1 Aeronautical Information Documents Unit) du Ministère de la Défense du Royaume-Uni, a drastiquement réduit ses procédures de téléchargement des données sensibles de 28 à seulement 2 jours.

En conséquence, les organisations ont à leur disposition les données les plus actualisées et précises possible pour fournir une réponse prompte et éclairée.

Notre technologie permet également la création de nouvelles cartes ou de produits – en version numérisée ou papier – requis lors d’opérations spéciales et en cas de collaboration avec des alliés.

Pour en savoir plus sur la façon dont des données intelligentes peuvent améliorer votre connaissance de la situation lors d’opérations de défense, n’hésitez pas à nous contacter.

Automatisez la validation, le nettoyage, la transformation et l’amélioration de vos données.

Plus d'informations

Assurez-vous de la conformité de vos données au sein de votre entreprise.

Plus d'informations

Créez automatiquement des produits à petite échelle à partir de sources de données de grande échelle.

Plus d'informations

Defence

Smarter data for agile operations

Defence departments can’t balance speed against accuracy. They need both.

Situational awareness requires accurate information compiled quickly from different sources.

We have a long history of working with defence organisations around the world. We help them automatically assimilate geospatial data in different formats, often in real or near-real time – because smarter data means better-informed decisions.

1Spatial underpinning the quality of important European data project

By utilising 1Spatial technology, SINFOGEO were able to underpin the quality assurance of their project at every step of the data supply chain. The fact that it was a cloud-based service also meant that they could remove all of the expensive and time consuming set up activities involved in deploying software and hardware at each contributor’s site across Spain.

Read more

Smarter Data

As specialists in data management, we have worked with the UK’s Ministry of Defence (MoD) for over thirty years. We have defence sector and Geospatial Intelligence (GeoInt) customers around the world, including the Brazilian Army and the Royal Saudi Air Force.

Our rules-based technology automates data management processes such as data validation, cleansing, integration and conflation. By translating expert knowledge into user-defined, user-managed rules we enable organisations to quickly ingest new data from different sources and in different formats.

Our solutions eliminate much of the labour-intensive manual checking that is traditional in geospatial data management. One client, the MoD’s No 1 AIDU, reduced critical data upload processes from 28 to just 2 days.

As a result, organisations always have the latest, most accurate data at their fingertips to enable agile and informed response.

Our technology also supports the nimble creation of new map or chart products – in digital and paper form – for special operations and collaboration with allies.

Contact us

To discuss how smarter data can improve situational awareness for your defence operations, please contact us.

Automated data validation, cleansing, transformation and enhancement for your data.

Find out more

Ensure compliance of your data for use across the enterprise.

Find out more

Automatically create multiple smaller-scale data products from large-scale data sources.

Find out more