Politique de confidentialité et d’usage des cookies

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment 1Spatial plc (“nous”, “la Société” et ses filiales) collecte, utilise et sauvegarde les informations personnelles que vous lui fournissez. Par ‘information personnelle’, il faut entendre toute information qui vous identifie, vous-même ou toute autre personne capable de le faire.

La confidentialité de vos informations est l’une de nos principales priorités et est prise très au sérieux. Nous nous engageons à respecter la totale confidentialité de toutes les informations personnelles que vous nous confiez. Toute information reçue sera exploitée en respect de la Loi sur la protection des données de 1998, et toutes les autres lois en cours d’application.

Dans cette police, “Le site Web” ou “Le site” fait référence à www.1spatial.com et à tout autre nom de domaine appartenant à la société. En accédant à ce(s) site(s), vous acceptez leurs conditions d’utilisation.

Cette politique peut évoluer avec le temps et si c’est le cas, la dernière version la plus à jour de ce document sera systématiquement disponible sur le site Internet de 1Spatial. L’utilisation continue du site Internet de 1Spatial signifie l’acceptation de toute version mise à jour.

Informations personnelles

1Spatial ne collecte que les informations personnelles nécessaires au bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier et en soumettant vos informations à 1Spatial, vous marquez votre accord quant à l’utilisation et la publication de ces informations par 1Spatial suivant les conditions énoncées dans cette politique de confidentialité.

Lorsque vous soumettez vos informations, nous déclarerons clairement que nous pourrions vouloir entrer en contact avec vous par courriel concernant des offres, des promotions, des produits ou services susceptibles de vous intéresser, de même que via notre Newsletter. Vous pouvez refuser en décochant l’option concernée dans le formulaire lors de l’envoi de vos informations. Nous ne pourrons vendre, partager ou transférer vos informations personnelles à toute tierce personne sans votre accord, excepté aux conditions énoncées dans cette politique de confidentialité. Ces tiers n’auront pas le droit d’exploiter vos informations à leur propre profit.

Au cas où vous auriez fourni vos informations de contacts à 1Spatial via le site Internet, et que vous souhaitiez qu’ensuite votre nom soit retiré de notre base de données, merci d’envoyer un email à info@1spatial.com.

Sécurité

Nous observons des procédures de sécurité strictes quant à la manière dont vos données sont sauvegardées et exploitées, et quant aux personnes pouvant y avoir accès, et ce afin d’empêcher toute personne non autorisée à se les approprier. La sécurité revêt pour nous la priorité maximale mais, vu qu’aucun système n’est sûr à 100%, nous ne pouvons pas garantir la protection de vos informations personnelles plus qu’aucune autre organisation. Dès lors, nous déclinons toute responsabilité en cas de vol, de perte, de mauvais usage ou d’altération de vos informations personnelles enregistrées sur notre site Web en cas de faille de la sécurité.

Liens vers d’autres sites Internet

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Internet dignes d’intérêt. Toutefois, une fois un de ces liens utilisé pour quitter notre site, vous noterez que nous n’avons aucun moyen de contrôle sur ces autres sites. C’est pourquoi, nous ne pouvons être tenus pour responsables de la protection et de la confidentialité de toute information que vous auriez fournie lors de la visite de ces sites, ces derniers n’étant pas couverts par la présente déclaration de confidentialité. Nous vous invitons dès lors à la plus grande prudence et vous suggérons de consulter les déclarations de confidentialité liées aux sites en question.

Cette déclaration a été mise à jour en octobre 2016.

Mentions légales

Certaines informations du site Internet peuvent contenir des projections ou des informations prospectives concernant des événements futurs ou des performances financières futures de la société. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que ces informations ne sont que des prédictions ; les événements et résultats réels peuvent différer de manière importante.

Nous vous invitons à vous reporter aux Rapports Annuels de la société ainsi qu’aux plus récents rapports de la société déposés à la “United Kingdom Listing Authority ». Ces documents contiennent et identifient des faits majeurs pouvant influer de manière importante sur les résultats réels par rapport à ceux présentés dans les projections et prévisions incluant, entre autres, la dépendance aux technologies de base, un historique d’exploitation limité, les fluctuations des résultats trimestriels, la dépendance envers de nouveaux produits en cours de développement, des changements rapides du marché ou de la technologie, la confiance dans des ventes externes, une gestion de la croissance, la dépendance envers des personnes ressources clés, une expansion rapide, les risques technologiques, la volatilité sur le marché boursier, la croissance d’Internet, la gestion des risques financiers et la croissance future soumise à des risques.

Cookies

La suite de ce document présente les différents types de cookies placés sur vos périphériques et leur objet.

Suppression des Cookies

Les informations relatives à la suppression et au contrôle des cookies est disponible sur www.AboutCookies.org.

Veuillez noter que par la suppression de nos cookies et/ou la désactivation des futurs cookies, certaines sections ou fonctionnalités de notre site Web pourraient ne plus vous être accessibles.

Les cookies fonctionnels

geo_cookie
Ce cookie enregistre votre région préférée. Il est défini lorsque vous sélectionnez une région dans la liste de sélection des régions dans le coin supérieur de notre site Web. Il est enregistré durant la durée de votre session de travail sur notre site Web, et est ensuite supprimé automatiquement.

cc_cookie_accept
Ce cookie est activé lorsque vous cliquez sur le bouton « OK » dans la fenêtre des cookies, lors de la première apparition de celle-ci sur l’écran. Son usage permet de supprimer l’apparition de cet avertissement lors des futures visites sur le site. Ce cookie est automatiquement supprimé un an après sa création/sa dernière mise à jour.

Le site Web de 1Spatial exploite un cookie de session appelé PHPSESSID. Ce dernier est nécessaire pour le bon fonctionnement du site et est activé même sans votre consentement. Il est maintenu temporairement en mémoire et est supprimé dès que le navigateur Web est fermé. Il ne contient toutefois aucune information de nature à vous identifier en tant qu’individu.

Si vous utilisez un “log in” sur le site Web de 1Spatial, ou si vous accédez à 1Spatial Cloud via le site Web ou directement depuis l’adresse https://www.1spatialcloud.com, un cookie JSESSIONID est utilisé. Il permet d’activer des fonctions nécessaires pour se connecter au site, et est dès lors activé indépendamment de votre consentement. Lui aussi est maintenu temporairement en mémoire et est supprimé dès que le navigateur Web est fermé, ou si l’utilisateur se déconnecte de 1Spatial Cloud. Ce cookie ne contient toutefois aucune information de nature à vous identifier en tant qu’individu.

Cookies pour mesurer le trafic sur le Web

Nous utilisons les cookies de Google Analytics pour collationner de manière anonyme les informations sur le trafic relatif à l’utilisation de notre site Web 1Spatial. Cette information est sauvegardée par Google et dès lors, les règles de confidentialité de Google sont d’application. Ces dernières peuvent être consultées à la page http://www.google.com/privacy.html.

Google Analytics recueille les informations sur les pages du site visitées, les types de navigateurs et systèmes opératoires utilisés, ainsi que le temps de consultation des pages. Ces informations nous sont précieuses afin d’améliorer notre site Internet pour vous et nos futurs visiteurs.

Les cookies suivants sont installés par Google Analytics :

Les informations relatives à Google Analytics sont consultables via ce lien : Read more about Google Analytics Cookies.

__utma cookie

Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs et leurs sessions. Il est créé lorsque la librairie JavaScript est exécutée et qu’aucun cookie __utma n’existe préalablement. Il est mis à jour à chaque fois que des informations sont transmises à Google Analytics. Il expire deux ans après sa date de création ou de dernière mise à jour.

__utmb cookie

Ce cookie est utilisé pour déterminer les nouvelles sessions/visites. Il est créé lorsque la librairie JavaScript est exécutée et qu’aucun cookie __utmb n’existe préalablement. Il est mis à jour à chaque fois que des informations sont transmises à Google Analytics. Il expire 30 minutes après sa date de création ou de dernière mise à jour.

__utmc cookie

Ce cookie n’est pas utilisé en ga.js. Il est installé pour l’interopérabilité avec urchin.js. Historiquement, ce cookie fonctionnait conjointement avec le cookie __utmb pour déterminer si l’utilisateur était dans une nouvelle session/visite. Il expire en même temps que la session du navigateur Web.

__utmz cookie

Ce cookie enregistre la source de trafic ou la campagne de marketing expliquant comment l’utilisateur a atteint votre site. Il est créé lorsque la librairie JavaScript est exécutée et est mise à jour à chaque fois que des informations sont transmises à Google Analytics. Il expire 6 mois après sa date de création ou de dernière mise à jour.

__utmv Cookie

Ce cookie est utilisé pour enregistrer les données variables du niveau personnalisé du visiteur. Il est créé lorsqu’un développeur utilise la méthode _setCustomVar avec une variable du niveau personnalisé du visiteur. Ce cookie était aussi utilisé pour la méthode obsolète _setVar. Il est mis à jour à chaque fois que des informations sont transmises à Google Analytics. Il expire 2 ans après sa date de création ou de dernière mise à jour.

Les cookies pour les réseaux sociaux

Le site Web de 1Spatial est lié à divers réseaux sociaux, tels que Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, Blogger, YouTube et Google+ afin de vous permettre de consulter et partager aussi simplement que possible du contenu sur ces sites. Il est possible que lorsque vous consultez l’un de ces médias, un cookie spécifique soit installé sur vos appareils par ces sites. 1Spatial ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces cookies et dès lors, ne peut être tenu pour responsable. Nous vous invitons donc à vous informer sur les cookies auprès de ces sites tiers pour plus d’informations.

Les cookies pour Marketo

Un certain nombre de pages du site Web de 1Spatial utilisent des cookies de tracking Marketo, qui nous permettent de recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez notre site. Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité et d’usage des cookies de Marketo, vous pouvez consulter ces pages :

Tous droits réservés © 2016 1Spatial plc et ses filiales. Tous droits réservés. Les autres marques commerciales sont des marques déposées et restent la propriété de leur propriétaire respectif.

Privacy and Cookie Policy

Privacy Policy

This policy explains how 1Spatial plc (“we”, “us”, “the Company” and its subsidiaries) collect, use and store the personal information you provide to us. ‘Personal information’ is information which identifies you or another person or is capable of doing so.

We take your privacy very seriously and are committed to protecting the privacy of all the personal information that you give us. Any information collected will be used in accordance with the Data Protection Act 1998 and other applicable laws.

In this policy, “The Website” refers to www.1spatial.com and any other websites owned by the Company. It addresses activities from our servers.

This policy may change from time to time and, if it does, the up-to-date version will always be available on the 1Spatial website. By continuing to use the 1Spatial website, you are agreeing to any updated versions.

Personal information
1Spatial does not collect any more personal information than is necessary for the operation of the website. By using the website and submitting your information to 1Spatial, you consent to the use and disclosure by 1Spatial of your information as set out in this policy.

By submitting your email address, you accept this Privacy & Cookie Policy and agree to receive emails regarding relevant topics from 1Spatial.  You can withdraw your consent at any time by managing your preferences and a link to this will be provided on every communication.

We will not, without your consent, sell, share or transfer your personal information to third parties except as set out in this privacy policy. Such third parties will not be allowed to use your information for their own purposes.

If you provide 1Spatial with your contact information through the website and subsequently wish to have your name removed from our database, please update your preferences or email us at marketing@1spatial.com.

Security
We follow strict security procedures as to how your personal information is stored and used, and who sees it, to help stop any unauthorised person getting hold of it. We take security extremely seriously but as no system is 100% secure, we can’t completely guarantee the protection of your personal information, any more than any other organisation can. So we cannot accept any liability for the loss, theft or misuse of the personal information which you have registered on this website if there is a security breach.

Links to other websites
Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

This policy was last updated in November 2016.

Legal disclaimer
Some of the information on this Website may contain projections or other forward-looking statements regarding future events or the future financial performance of the Company. We wish to caution you that these statements are only predictions and that actual events or results may differ materially. We refer you to the Company’s annual reports as well as the Company’s most recent prospectus on file with the United Kingdom Listing Authority. These documents contain and identify important factors that could cause the actual results to differ materially from those contained in our projections or forward-looking statements, including, among others, dependence on core technology; limited operating history; fluctuations in quarterly results; dependence on new product development; rapid technological and market change; reliance on sales by others; management of growth; dependence on key personnel; rapid expansion; technology risks; volatility of stock price; growth of the Internet; financial risk management; and future growth subject to risks.

Cookie Policy

Cookies
The following information describes the types of cookies that are placed on your device and their purpose.

Deleting Cookies
Information on deleting or controlling cookies is available at www.AboutCookies.org.
Please note that by deleting our cookies or disabling future cookies you may not be able to access certain areas or features of our site.

Functional cookies

geo_cookie
This cookie stores your preferred region. It is set when you select a region from the Region Selector on the top of our website. It is stored for the duration of your session on our website and then deleted.

cc_cookie_accept
This cookie is set when you click on the OK button when the cookie notice first appears on your screen. It is there to hide this notice from future visits to the site. This cookie expires 1 year from the time set/updated.

The 1Spatial website makes use of a session cookie called PHPSESSID. This cookie is necessary for site functionality and is set even if you do not give your consent. It is held temporarily in memory and is deleted when the web browser is closed. This cookie contains no information that enables you to be identified as an individual.

If you use a 1Spatial website log in or access 1Spatial Cloud via the website or directly via https://www.1spatialcloud.com, we will use a session cookie called JSESSIONID. This cookie enables the necessary functionality for the log in to work and is therefore set even if you do not give your consent. It is also held temporarily in memory and deleted when the web browser is closed or a user logs out of 1Spatial Cloud. This cookie contains no information that enables you to be identified as an individual.

Cookies for measuring web traffic
We use Google Analytics cookies to collect anonymous traffic data about your use of the 1Spatial website. This information is stored by Google and subject to their privacy policy which can be viewed at http://www.google.com/privacy.html

Google Analytics collects information such as pages you visit on the site, the browser and operating system you use and time spent viewing the pages. This information helps us to improve the site for you and future visitors.

The following cookies are set by Google Analytics:
Read more about Google Analytics Cookies
. Information about Google Analytics has been sourced from the above link.

__utma cookie
Used to distinguish users and sessions. The cookie is created when the javascript library executes and no existing __utma cookies exists. The cookie is updated every time data is sent to Google Analytics. Expires after 2 years from date set/updated.

__utmb cookie
Used to determine new sessions/visits. The cookie is created when the javascript library executes and no existing __utmb cookies exists. The cookie is updated every time data is sent to Google Analytics. Expires 30 minutes from time set/updated.

__utmc cookie
Not used in ga.js. Set for interoperability with urchin.js. Historically, this cookie operated in conjunction with the __utmb cookie to determine whether the user was in a new session/visit. Expires at the end of browser session.

__utmz cookie 
Stores the traffic source or campaign that explains how the user reached your site. The cookie is created when the javascript library executes and is updated every time data is sent to Google Analytics. Expires after 6 months of being set/updated.

__utmv Cookie
Used to store visitor-level custom variable data. This cookie is created when a developer uses the _setCustomVar method with a visitor level custom variable. This cookie was also used for the deprecated _setVar method. The cookie is updated every time data is sent to Google Analytics. Expires 2 years after being set/updated.

Cookies for social media
Around the 1Spatial website we link to various social media sites such as Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, Blogger, YouTube and Google+ to make it as easy as possible for you to view and share content on those sites. If you visit any of these pages you may find that a cookie is placed on your device from these websites. 1Spatial has no control over these cookies and therefore no liability, so you should check the relevant third party cookie policy for further information.

A number of 1Spatial webpages and campaign pages use a Marketo tracking cookie, which allows us to collect information about how you use our site. For more information on Marketo’s privacy and cookie policy, please visit:

Marketo privacy policy: http://legal.marketo.com/privacy/

Marketo cookie policy: http://legal.marketo.com/cookies/

Copyright © 2016 1Spatial plc and its affiliates. All rights reserved. Other trademarks are registered trademarks and the properties of their respective owners.